ARRETE TEMPORAIRE USAGES DE L'EAU

25/06/2026

A compter de ce jeudi 25 juin, un arrêté municipal est mis en place, visant à limiter les usages de l'eau, au regard de la situation actuelle.

Il est notamment interdit :

👉️d'arroser les jardins potager, les pelouses

👉️de remplir les piscine

👉️de laver les véhicules

Merci pour votre compréhension.