ARRETE TEMPORAIRE USAGES DE L'EAU
25/06/2026
A compter de ce jeudi 25 juin, un arrêté municipal est mis en place, visant à limiter les usages de l'eau, au regard de la situation actuelle.
Il est notamment interdit :
👉️d'arroser les jardins potager, les pelouses
👉️de remplir les piscine
👉️de laver les véhicules
Merci pour votre compréhension.


